Cinquante !

Cinquante ! Cela peut paraitre peu ou beaucoup, tout dépend du point de vue et de ce que l’on considère. En tout cas, cinquante, c’est pour nous beaucoup.

Cinquante, c’est le nombre d’adhérents que nous avons désormais au sein de l’association ; cela correspond à l’objectif que nous nous étions fixé pour l’année 2020/2021 lorsque nous avons créé l’association le 16 mai 2020. En quelques mois, cet objectif a été atteint et nous avons déjà une petite liste d’attente qui se constitue .

Alors pourquoi limiter à 50 ? Tout simplement pour ne pas être débordé par le nombre, et offrir à chacun de nos adhérents la possibilité de venir concasser, brasser, embouteiller, nettoyer lors de nos brassins, se former au brassage, participer aux activités et aux projets, et bénéficier de la production brassée par l’association.

Il y a quelques mois, nous n’avions pas de local, pas de trésorerie, juste une picobrasserie qui sommeillait dans un coin. Aujourd’hui, grâce à vous, le volet administratif de la création de l’association et de la brasserie est finalisé, nos supports de communication sont créés, nous sommes en passe de nous installer dans notre local, de remettre en service notre picobrasserie, et de commencer nos premières activités : nous organisons notre 1ère soirée dégustation ayant pour thème « Les Trappistes du monde » le 24/09/2020 (à ce propos, il ne reste que 6 places à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes …). Et nous sommes désormais cinquante !

Toute l’équipe de POTES D’HOPALE vous remercie. Merci, merci et merci !

Ps : Vous avez envie de nous aider ? Vous pouvez faire un DON à l’association. On vous explique tout ça ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s