Salut les POTES, aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir Daniel

Daniel c’est notre Responsable Animation : le mec qui va s’occuper de l’organisation des dégustations et de tous les événements liés à l’association.

Alors Daniel, qui es-tu ?

Hello les POTES, misote c’est Daniel et moi je n’ai pas de surnom parce que je n’ai pas d’amis. Je suis associable, je n’aime pas les gens, j’adore faire la gueule quand ce n’est pas la gueule de bois, je n’ai pas d’humour. Je prends tout mal. J’ai des grosses tendances dépressives.

Vous y croyez à celle-là ? Je déconne!

Pour parler un peu de moi un peu plus sérieusement, comme Greg la passion de la bière est arrivée assez tard car j’étais sportif avant ! si si ! jte jure madame ! Je tirais des coups ! C’était une période formidable j’ai voyagé dans toute la France et même à l’étranger pour ça ! Comme quoi je suis tenace quand j’ai un objectif dans le viseur…Et là tu te dis que ce mec est complètement taré mais c’est juste parce que vous avez l’esprit mal tourné !!! Je faisais du tir à l’arc !!! Quoi qu’y a peut-être un peu de vérité là-dedans…c’est au tir à l’arc que j’ai rencontré ma merveilleuse femme avec qui maintenant j’ai deux enfants de 3 et 5 ans.

Depuis je ne tire plus des coups j’en bois ! C’est un vieil ami Mathieu alias Chouffe qui m’a fait découvrir la bière peu avant la fin de mes études, depuis je me rends compte que c’est un océan de possibilités et de découvertes ! J’en connais un qui va voyager !

Plus simplement j’aime passer du temps entre amis, les soirées improvisées, les moments simples et en famille !

Et la bière dans tout ça? Des préférences?

Moi mon truc c’est les blondes, y a pas c’est les meilleures ! Même si parfois une petite brune fait bien plaisir !

Ma préférée ? sans aucun doute la DUVEL TRIPLE HOP CITRA, une merveille à consommer avec modération sinon comme dirait mon pote Greg c’est l’anesthésie générale.

Une autre ? Tellement d’autres ! La merveilleuse Karmeliet grâce à qui j’ai réussi a conquérir le cœur de ma femme (fallait au moins ça vu ma tronche) lol !

L’Orval qui me rappelle des retours à la maison merveilleux. La délirium tremens quand t’as même pas peur ! L’anostéké Ipa, la chouffe, la bracine, etc etc etc..

Pour ne pas vous mentir j’aime aussi les brunes (mais chut !) la westvleteren 12 est une très belle découverte, c’est mon pote Tom qui me l’a fait découvrir !

Un petit mot de la fin?

Quoi ce n’est pas du champagne que l’on brasse par ici ? je suis déçu je retourne à mes vignes ! quoi que… les bars sont moins loin !

Alors, Greg et Daniel vous ont donné envie de nous rejoindre? Rien de plus simple, il suffit de cliquer !DEVENIR MEMBRE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s